La vidéo d'entreprise narrative : comment raconter son histoire

Je suis vidéaste de mariage depuis plusieurs années. Pourquoi ? Parce que j'aime raconter des histoires, j'aime raconter vos histoires.


Dans la continuité de la vidéo de mariage, il y a quelques mois je me suis formées à la vidéo d'entreprise narrative, où comment raconter l'histoire de la création d'une marque, et de l'artisan qui se cache derrière.


Depuis, j'ai eu la chance de collaborer avec deux créatrices exceptionnelles qui se sont prêtées à ce jeu. Deux femmes passionnées, avec des valeurs magnifiques tels que le made in France, l'impact environnemental mais aussi la satisfaction client.


Par ordre chronologique, il y a d'abord eu Aurélie Mey, la talentueuse créatrice de robe de mariées que vous pouvez retrouver à Crest dans la Drôme. Découvrez ici son parcours, son évolution et sa personnalité :




Plus récemment, j'ai eu la chance de collaborer à Romans-sur-Isère avec Tine Collard, fondatrice de la célèbre marque de maroquinerie Nodie's, marque engagée devenue la première marque certifiée Origine France Garantie sur toute sa gamme cuire ! Tine s'est livrée à cœur ouvert sous l'œil de ma caméra en toute sincérité :





Je remercie du fond du cœur ces deux talentueuses créatrices pour leur confiance et tous ces bons moments partagés lors de la création des vidéos !


Vous souhaitez une vidéo narrative pour présenter votre activité ?

N'hésitez pas, contactez moi !



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout