Les tarifs mariage, saison 2023

Formule classique 

Un film de 15 minutes

+

Un teaser de 3 minutes

Les cérémonies en intégralité

+

Les discours et jeux en intégralité

+

Bêtisier

2190 euros

Formule premium

Un film de 30 minutes

+

Un teaser de 3 minutes

Les cérémonies en intégralité

+

Les discours et jeux en intégralité

Les interviews des invités au vin d'honneur

+

Les plans drone du lieu de réception

+

Bêtisier

2490 euros

Cela consiste en 2 heures de shooting dans le lieu de votre choix. Cette séance permet de vous habituer à l'objectif, mais aussi d'avoir des images de vous "hors mariage" et éventuellement de mettre en place du storytelling pour votre film de mariage.

Ces images seront évidemment intégrées à la vidéo de mariage.

190 euros

Hors frais de déplacement

Séance d'engagement

Les options

Séance couple décalée du mariage

Parfois le jour J on pas envie ou on a pas le temps de faire la séance de couple. On préfère parfois le faire de façon décalée par rapport au mariage, afin d'aller d'en un endroit de son choix, en prenant son temps, sans stress et tout en décontraction !

Cela nécessite de de remettre une mise en beauté et un habillage similaire à celui du mariage.

Il faut compter environ 2 heures de shooting.

Ces images seront intégrées à la vidéo de mariage.

190 euros

Hors frais de déplacement

Trash the dress

Pour aller encore plus loin, certains couples se font plaisir en faisant un "trash the dress" ou littéralement "salis la robe". Il s'agit de se remettre en costume et robe, pour faire des images décalées (type fumigènes, poudres colorées, sauter dans l'eau etc.)

Ces images font le plupart du temps l'objet d'une petite vidéo séparée, mais des images peuvent parfois être ajoutées au film de mariage sur demande.

190 euros

Hors frais de déplacement

Les facilités de paiement

Il existe plusieurs schémas de paiement possible afin de faciliter au maximum la gestion du budget par les mariés : 

- Le schéma de paiement classique en 3 tiers : Un tiers est versé sous forme d'acompte à la signature du contrat, un tiers au rendez-vous préparatoire, un tiers le jour J

- Le schéma de paiement 90/10 : 10% de la somme est versée sous forme d'acompte à la signature du contrat, et les 90% restants sont à verser dans les jours qui suivent le mariage (maximum 15 jours après le mariage). Ce mode de paiement permet aux mariés s'avoir accès à leur cagnotte, et de financer une vidéo qui n'était souvent pas prévue au budget en amont. Afin de sécuriser les choses, le chèque sera fait au rendez-vous préparatoire et conservé par mes soins jusqu'à la date d'encaissement définie avec les mariés.

Dans tous les cas le montage ne commencera pas tant que les sommes dues n'auront pas été entièrement versées.

Nous sommes intéressés par votre prestation. Quelle est la marche à suivre ?

Maintenant que vous avez découvert mon univers et que vous savez ce que je propose, le plus important va être de se rencontrer. Ce rendez-vous (qu'il ait lieu en visio ou à votre domicile) est 100% gratuit et sans engagement. 

Cet entretien permet de faire connaissance, que vous m'expliquiez au mieux votre projet, vos envies et vos attentes.

Vous aurez également l'occasion de me poser toutes les questions que vous voudrez ! 

A l'issue de cet entretien et si vous le souhaitez, nous pourrons alors signer un contrat, et vous recevrez votre "Welcome Wedding box" qui contient tous les documents nécessaires, un livret de conseils que je donne exclusivement à mes clients et une petite surprise !

Vous pourrez également aussi prendre le temps de réflexion avant de vous engager, et la box vous sera dans ce cas adressée plus tard par courrier.

Si vous avez la moindre question, je me tiens évidemment à votre disposition afin de répondre au mieux à votre demande !